Les chaussures Armistice : des shoes intemporelles

Stone one

Avec ces 7 ans d’existence, les chaussures de la marque Armistice sont encore trendy. Ce fulgurant succès est notamment dû au design classique et très pratique de ces chaussures. En effet, les modèles de chaussures de cette marque peuvent s’adapter à tous types d’environnement, que ce soit le cadre professionnel ou les activités décontractantes.

L’originalité de la marque Armistice

La marque Armistice s’accompagne d’une image néo-rétro. Le concept a bien fonctionné, car jusqu’à aujourd’hui, les chaussures produites par la marque sont très appréciées par le public. Ces chaussures semblent pouvoir traverser les époques, et satisferont encore longtemps les amateurs de la marque.

Une bonne lancée avec le Stone one

La marque Armistice s’est fait connaître grâce à sa gamme de chaussures Stone one. C’est une chaussure tout à fait classique, qui peut s’associer à tous les styles vestimentaires. Les gens apprécient cette chaussure pour sa légèreté et sa souplesse. Que ce soit pour faire de la marche ou pour conduire, les Stone one offrent un confort optimal à celui qui les chausse. De plus, ces chaussures peuvent être portées toute l’année. En été, elles sont parfaites pour les ballades et les vacances, que ce soit à la plage ou ailleurs. Lors des saisons froides, des modèles de Stone one sont assez rembourrés pour garder vos pieds bien au chaud lors de vos sorties.

Une extension de la production Armistice

À la suite de son grand succès auprès du public, la marque propose désormais une large gamme de chaussures, que vous pourrez porter en toutes occasions. La gamme de chaussures hommes comprend les mythiques Stone one, mais également quatre autres modèles de chaussures, qui s’adaptent plus à certaines situations. Il en est de même pour la gamme de chaussures féminines, avec cinq autres modèles de chaussures hormis les Stone one. En effet, la gamme féminine compte aujourd’hui des modèles de sandales qui ont été conçues suivant les lignes de la marque, c’est-à-dire le style néo-rétro.

Soigner son look avec les chaussures Armistice

La marque française Armistice a su conquérir le cœur du public avec ses chaussures tendances et très pratiques. Les personnes de tout âge peuvent porter ce type de chaussures classique et intemporelle. La marque fabrique aujourd’hui des chaussures confortables pour tous, en faisant un mixte entre le design des tennis et des chaussures classes.

Les divers choix et leurs spécificités

La première chaussure de la gamme est bien sûr la Stone one, qui est un sneaker conçu à la frenchy. Munie de gros œillets et de lacets de style cordage marin, la Stone one se présente comme une chaussure incontournable de la marque Armistice. Elle peut être fabriquée en toile, pour plus de légèreté, ou en cuir, pour lui donner plus d’attitude. Viennent ensuite les autres modèles de chaussures Drone, avec leurs analogues Sonar pour la gamme féminine, Cargo one, Blow one (qui n’existe que dans la gamme masculine), les sandales de la gamme féminine, et enfin les Soft one. La principale différence entre ces modèles se trouve notamment au niveau des semelles et des textures. Elles peuvent avoir différentes textures, selon la matière dans laquelle elles sont fabriquées, et avoir de grosse ou de petites semelles, mais cela n’enlève en rien le caractère original, simple et pratique de ces chaussures.

Leave a Comment