Les chaussures Armando : quelles sont les dernières nouveautés de la marque ?

Le site Internet chaussuresonline.com a créé sa marque de chaussures : Armando. Zoom sur cette marque dont les modèles sont imaginés en France et la fabrication réalisée dans le plus grand soin en Europe.

Qui se cache derrière la marque Armando ?

Le revendeur de chaussures en ligne chaussuresonline.com a décidé de créer à propre marque de souliers afin de donner entière satisfaction à sa clientèle. En effet, les modèles sont dessinés en France (plus précisément à Sallanches, en Haute-Savoie). Toutefois, les créateurs français assument pleinement leur source d’inspiration italienne. 

C’est ainsi que les chaussures Armando se caractérisent par un excellent rapport qualité/prix : elles sont belles, tendances, solides tout en étant fabriquées de façon artisanale en Europe.

Pourquoi choisir les chaussures Armando pour cet hiver ?

Vous pouvez avoir pleinement confiance dans l’excellence des chaussures de la marque. En effet, elles sont fabriquées à partir de cuir de très bonne qualité et sont traitées imperméables. De même, les doublures mises en œuvre pour les modèles hivernaux d’Armando sont le plus souvent réalisées en mouton ou en pure laine. On le voit donc ces chaussures sont particulièrement confortables et maintiendront votre pied parfaitement au chaud.

Pour autant, le style n’est jamais négligé ; c’est pourquoi, les chaussures Armando vous offriront un look tendance même par temps froid. Vous apprécierez ainsi ces modèles d’après-ski, boots, bottines ou encore mocassins déclinés dans de nombreuses couleurs et finitions. Cette saison les chaussures d’hiver se parent de fourrure, de boucles sans oublier d’une semelle bien épaisse.

Qu’en est-il des modèles estivaux ?

Là encore les créateurs de Sallanches laissent leur inspiration librement s’exprimer : design originaux et à la pointe de la mode, matériaux de premier choix, tout en restant confortables et durables. C’est ainsi, que pour la saison estivale, Armando vous propose des sandales et des nu-pieds particulièrement chics et élégants.

En effet, les chaussures d’été Armando font la part belle au cuir finement découpé et travaillé. Que vous préfériez des chaussures particulièrement travaillées et ouvragées (avec strass, à lamelles ou à talon) ou tout en simplicité et sobriété, vous trouverez certainement le modèle le plus adapté à votre style !

À vous de choisir entre les mocassins, nu-pieds et sandales, qui sont autant de modèles indémodables, proposés par la marque. Sachez toutefois que cet été, les compensées restent installées au sommet du podium des tendances printemps-été : c’est pour cela qu’Armando vous les propose dans de nombreuses déclinaisons.

Leave a Comment