Le bon moment et la bonne façon de porter des chaussures Armistice

casual chic

La marque Armistice est une enseigne de chaussures stylées qui a vu le jour dans les années 2012. Beaucoup de fans de mode sont tombés amoureux de ces chaussures. Grâce à leur design épuré et raffiné à la fois, de nombreuses fashion victimes adorent porter les chaussures Armistice. La collection de cette marque propose plusieurs choix pour hommes ou pour femmes. Mais quand et comment porter une paire de chaussures Armistice ? Détails !

Quand accessoiriser ses tenues avec des chaussures Armistice ?

Les chaussures Armistice se déclinent en différents choix et styles. Vous retrouverez des baskets, des modèles style derby, des chaussures stone one. Cette marque frenchie propose actuellement une collection très vaste, en fonction des saisons. Les mordus de la mode peuvent trouver les chaussures Armistice adaptées au temps qu’il fait. Chaque modèle proposé par cette enseigne se caractérise par une apparence assez simple, mais avec beaucoup de style. Le bon moment pour porter des Armistice dépend de la saison et du modèle de chaussures. Les baskets Armistice peuvent être portées peu importe la période. Que ce soit en hiver, été, automne ou printemps, ces tennis sont appropriées. Que ce soit pour partir en cours, faire ses courses, aller à la plage ou au bureau, les baskets de cette marque sont adaptées à toutes les occasions. Grâce aux chaussures Armistice, vous aurez toujours un look qui déchire. C’est également vrai pour les paires de derby ou de stone one. Vous avez prévu de participer à une soirée privée, professionnelle ou familiale ? Peu importe les situations, lorsqu’il s’agit d’un événement, les modèles de stone one Armistice s’associent parfaitement avec un look chic. Une paire de stone one Armistice avec effet marinière est idéale pour être vraiment élégant. Pour homme ou pour femme, ces chaussures apportent beaucoup de valeur à sa tenue.

Comment porter correctement des chaussures Armistice ?

Pour porter des Armistice, l’astuce mode consiste à bien harmoniser sa tenue aux chaussures. Pour un été stylé, les chaussures derby Armistice avec lacets en ruban satiné sont top tendance. Les modèles à rayures sont aussi en vogue, et permettent d’embellir un ensemble short ainsi qu’un top en marinière. Vous serez à la fois simple, branché et à votre aise. Vous êtes fan du look casual chic ? Pour ce style vestimentaire, les chaussures Armistice sont également recommandées. Elles s’associent parfaitement avec un short taille haute, pour un look masculin séduisant. Les chemises à carreaux et pulls réalisés en maille sont également des habits stylés convenant aux stone one Armistice. Vous aimez être toujours bien apprêté ? Le look preppy-chic détrône en ce moment le style bon chic bon genre, ou BCBG. Il s’agit d’un style qui a pour principe d’associer des vêtements chinés avec des chaussures tendances Armistice. Afin d’obtenir le meilleur look avec des baskets ou derby de cette marque frenchie, il n’y a pas trente-six solutions : la recette secrète de la mode Armistice réside dans une parfaite association de vêtements simples avec du chic et moderne.

Leave a Comment