Côté chaussures : les nouveautés d’Armistice depuis 2018

Stone one W

Côté chaussures : les nouveautés d’Armistice depuis 2018

La marque française Armistice n’a pas fini d’éblouir ses clients et les amateurs de sneakers. Armistice revisite et sort de nouveaux modèles de chaussures, avec des designs classiques, qui touchent de plus en plus le public. L’extension des gammes de chaussures masculines et féminines n’a pas fini de nous étonner.

Une nouvelle collection bien orientée

Les nouvelles collections sorties depuis 2018 se sont principalement concentrées sur une revisite du modèle Stone one. Cela n’a cependant pas empêché la sortie de nouveaux produits, comme les Sonar pour la gamme féminine, et les Drone pour la gamme de chaussures pour homme.

De nouvelles textures et de nouvelles couleurs

Dès leur première création, Armistice voulait sortir des chaussures qui pourraient être portées à tout moment, et dans n’importe quelle condition. C’est ainsi que les premières Stone one ont vu le jour. Un design plutôt classique, mais qui peut remplir le rôle de chaussures de travail, de chaussures de sport, ou encore de chaussures citadines. Ce modèle de chaussure se singularise par ses œillets de grande taille et ses lacets en forme de cordage. La marque a développé des modèles de chaussures qui sont adaptés aux femmes et aux hommes. Pour les hommes, la collection des Stone one M, qui sont disponibles en diverses couleurs et textures, est la plus appréciée aujourd’hui. Côté féminin, les modèles Stone one W sont de plus en plus prisés. Si les anciens modèles n’étaient disponibles qu’en couleur unie, les nouveaux arborent désormais des motifs.

Des chaussures Stone one unisexes

Le premier modèle de la marque Armistice a bien évolué depuis : aujourd’hui, il existe des Stone one W qui peuvent convenir aux deux sexes. Les choix seront surtout conditionnés par les motifs et les couleurs des nouveaux Stone one W. Chacun trouvera sûrement le modèle de Stone one qui correspondra le mieux à ses goûts. En termes de chaussures citadines, le modèle Chambord est idéal pour les ballades en ville. Les Stone one sont également disponibles dans des couleurs et des textures plus neutres, pour s’adapter au milieu professionnel. Citons par exemple les Stone one W office, qui sont fabriquées dans une couleur unie, sauf les semelles. De même, les Stone one W crawl sont disponibles en divers coloris, avec motifs, et des semelles de différentes couleurs.

Des chaussures Armistice spécifiques

La marque Armistice a également proposé de nouveaux types de chaussures, qui sont plus caractéristiques à chaque sexe. Ainsi, la gamme de sandales pour femme connaît aujourd’hui autant de succès que les chaussures Armistice.

Les Drone et les Sonar d’Armistice

Les Drone ont été spécialement créées pour les hommes, et sortent littéralement des lignes de fabrication d’origine de la marque Armistice. Ce modèle de chaussure est plus orienté vers un usage et pour parfaire un look urbain. Une semelle plus épaisse et des œillets plus petits sont les principales différences de ce modèle avec les Stone one. De son côté, le modèle Sonar, qui est l’analogue féminin du Drone, reprend également la semelle épaisse, mais conserve les œillets et les lacets en cordage du modèle original d’Armistice.

Leave a Comment